Patches énergétiques de photothéraphie

                                                                   Lifewaveslogan

STIMULER VOTRE CORPS AVEC LA LUMIERE 

 

                                                   

                                               LifewaveEnergyreequilibrage


 

Les patches utilisent le champ électromagnétique du corps et stimulent délicatement les points d’acupuncture par différentes fréquences d’énergie pour optimiser le fonctionnement de nos cellules et pour réactiver les fonctions naturelles de l’organisme.

En fonction de la fréquence émise le patch, le corps réagira différemment et produira des effets spécifiques: meilleur sommeil, soulagement des douleurs, amélioration des performances, lutte contre le vieillissement, … Et tout cela sans chimie, sans médicament, sans qu’aucune substance ne pénètre dans le corps.

La physique quantique nous explique que la matière est énergie. L’énergie est vibratoire. Tout est énergie, tout vibre !

Dans le monde occidental, nous pouvons surveiller ce flux électrique qui circule dans notre corps à travers, par exemple, l'électro encéphalogramme (qui mesure les fréquences du cerveau) ou l'électrocardiogramme (qui mesure celles du cœur).

Dans le monde oriental, on parle de méridiens, considérés comme des autoroutes énergétiques. Chaque méridien correspond à un organe et comprend des points d'entrée et des points de sortie (points d'acupuncture).

Les patches non-transdermiques, parfaitement scellés, contiennent une solution cristallisée d’acides aminés, d'eau, de sucre et d'oxygène. Cette solution cristallisée d’acides aminés est spécifique en fonction de l’action recherchée.

Comment cela fonctionne ?

Lorsque le patch est aucontact de la peau, se produit une fréquence d'énergie particulière qui va entrainer uneréaction spécifiqueen fonction du patch utilisé. Notre champ électromagnétique corporel émet des infrarouges, qui interagissent avec les patchs dès qu’ils sont en contact. 
Ils font vibrer les composants organiques du corps.

1. Les composants des patches modulent l’infrarouge en une autre fréquence reconnue par nos cellules. Cette nouvelle fréquence est renvoyée aux cellules et l’information pénètre par les points d’acupuncture. 


2. Nos cellules reçoivent ce signal bioélectrique qui produit une action précise en
fonction du patch utilisé : brûler des graisses, relancer la production naturelle
 de Glutathion ou de Carnosine, équilibrer certaines fréquences bioélectriques du corps, ... 


www.lifewave.com/beamatthey

 

                                               Lifewaveproduits

 

 

                 X39resultats                     LifewavePeptide de Cu             LifewaveAlavidaresultat  

 

                                Lifewavesport                              LifewavesportX39    

                                                 

                                                                          Lifewaveanimaux